PONT DE L'ASCENSION

Pour l'occasion, nos ateliers seront fermés du mercredi 8 mai jusqu'au dimanche 12 mai inclus.
De ce fait, les commandes passées à partir du 7 mai inclus seront traitées à partir du 13 mai et subiront éventuellement un délai de livraison supérieur à 48h. Merci pour votre compréhension !

Accueil>Recettes & conseils>Foire aux questions>Mon produit est-il rechapable ?

Mon produit est-il rechapable ?

Certains produits ne sont pas rechapables :

  • Les produits qui ne sont pas de la marque CRISTEL ;
  • Les produits des collections Maestro, Diamant, Jade, Cookway, Master Inox et Castel’Pro Fixe Ultralu ;
  • Les produits avec un fond non capsulé (nous vous expliquerons comment les identifier lors de l’identification du produit à rechaper via le lien https://www.cristel.com/fr/faites-refaire-votre-antiadherent) ;
  • Les produits trilaminé sans fond rapporté ;
  • Les articles cabossés, choqués, troués ou sales.

Pour savoir si le vôtre est rechapable, n’hésitez pas à utiliser le module pour refaire votre antiadhérent en suivant le lien https://www.cristel.com/fr/faites-refaire-votre-antiadherent, vous aurez une réponse en quelques clics. Pour gagner du temps lors de l’identification et si vous le pouvez, munissez-vous de la référence de votre produit (celle-ci est présente dans votre historique de commande, sur votre facture ou encore sur notre site en retrouvant le produit au sein de notre catalogue).

Foire aux questions

10/05/2024 11:52:09