PONT DE L'ASCENSION

Pour l'occasion, nos ateliers seront fermés du mercredi 8 mai jusqu'au dimanche 12 mai inclus.
De ce fait, les commandes passées à partir du 7 mai inclus seront traitées à partir du 13 mai et subiront éventuellement un délai de livraison supérieur à 48h. Merci pour votre compréhension !

Accueil>Recettes & conseils>Foire aux questions>Quelles sont les conditions particulières liées au service de rechapage ?

Quelles sont les conditions particulières liées au service de rechapage ?

Notre module de rechapage vous accompagnera dans la détermination du produit que vous souhaitez faire rénover. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : https://www.cristel.com/fr/faites-refaire-votre-antiadherent

Les différentes étapes vous permettront de :

  • Identifier le produit à rechaper (poêle, sauteuse, …) et le bon diamètre ;
  • A réception du produit dans nos ateliers, nous nous assurerons que celui-ci correspond bien à celui spécifié dans votre commande. Nous reviendrons à vous si nécessaire.

Un produit rechapé vous sera alors retourné sous environ 12 semaines.

Foire aux questions

10/05/2024 14:26:34