PONT DE L'ASCENSION

Pour l'occasion, nos ateliers seront fermés du mercredi 8 mai jusqu'au dimanche 12 mai inclus.
De ce fait, les commandes passées à partir du 7 mai inclus seront traitées à partir du 13 mai et subiront éventuellement un délai de livraison supérieur à 48h. Merci pour votre compréhension !

Accueil>Recettes & conseils>Foire aux questions>Mon produit rechapé sera-t-il identique à un produit neuf ?

Mon produit rechapé sera-t-il identique à un produit neuf ?

Le produit rechapé a un aspect très proche du neuf à quelques nuances près. Il peut : 

  • avoir des marques de revêtement sur les rivets et sur le bord intérieur des anses (minime)
  • avoir les anses qui n’ont plus le même aspect que lorsque le produit est neuf car elles sont polies
  • ne plus avoir de marquage sous l’article CRISTEL une fois rechapé

NB : Le produit adressé pour rechapage est remplacé par un autre produit identique remis à neuf. Le nouveau revêtement appliqué sur le produit est le revêtement initial de nouvelle génération. En conséquence aucune réclamation ne pourra être adressée par le client à compter de la confirmation de sa commande, en particulier pour récupérer son ancien produit.

Foire aux questions

10/05/2024 14:37:27